Posted by pemoae janse
Filed in Announcements 16 views
Vous pouvez demander au personnel de l'hôtel de réserver des chambres, afin que tous vos amis et votre famille restent proches les uns des autres et puissent ainsi socialiser. Vous pouvez également organiser une fête de bienvenue, qui permettra à tout le monde de briser la glace et de passer les prochains jours à se retrouver avant, pendant et après votre mariage. Vos invités ont voyagé dans le monde entier pour assister à votre mariage, alors facilitez-leur le reste du voyage. Commencez par récupérer tout le monde à l'aéroport et transportez-les à l'hôtel. Vous pouvez rendre ce trajet encore plus mémorable en engageant un guide local pour vous montrer certains des sites touristiques sur le chemin. Faites également la queue pour votre mariage le jour de votre mariage, s'il n'a pas lieu à l'hôtel. Évaluez les avantages des différents types de transport à louer. Par exemple, une limousine est un peu plus intime, car moins d'invités peuvent tenir à l'intérieur des véhicules allongés. D'un autre côté, un bus de fête peut transporter plus de personnes, ce qui, comme son nom l'indique, met tout le monde dans une ambiance festive pour la réception. Un autre geste important à faire lorsque vous accueillez vos invités au mariage est de leur laisser un sac cadeau à leur arrivée robe de mariée pas chére, Le personnel de l'hôtel peut les remettre à l'enregistrement ou vous pouvez les avoir à portée de main lors de la fête de brise-glace que nous avons déjà mentionnée.
Le couple n'a peut-être pas prévu de ramener des cadeaux à la maison. Il se passe déjà suffisamment de choses lors d'un mariage. Alors, ne leur compliquez pas la tâche en apportant votre cadeau sur place. Votre cadeau pourrait être égaré dans toute la cohue qui suit le mariage et vous ne voulez pas prendre ce risque. Envoyez votre cadeau directement à l'adresse indiquée dans la liste de mariage, dès que vous l'achetez. Si le couple mentionne un magasin dans la liste de mariage, il se sera très probablement inscrit là-bas. Le magasin peut avoir une option d'expédition. Dans ce cas, faites-le simplement de cette façon. Sinon, passez chez eux avec le cadeau et remettez-le-leur avant le jour du mariage. L'étiquette traditionnelle suggère d'éviter de porter du blanc ou du noir au mariage ; le blanc car c'est la couleur de la mariée et le noir pour son association avec les funérailles. Si les règles concernant les couleurs sont aujourd'hui plus souples, la façon dont vous vous habillez pour un mariage a toujours son importance. L'invitation vous donnera une idée générale du style du mariage. Regardez le lieu et l'heure pour décider de ce qu'il conviendra de porter. Dans tous les cas, évitez les tenues provocantes et vulgaires car il y aura des gens de différentes générations à l'événement. Ne portez jamais de jeans ou de tongs. Il est toujours plus sûr de trop s'habiller que de paraître sous-habillé. Dans tous les cas, n'en faites pas trop pour ne pas voler la vedette à la mariée.
Les organisateurs de mariages ont généralement le talent de trouver des prestataires qui sauront vous accompagner et donner vie à votre vision. Cependant, vous pouvez également demander aux prestataires que vous avez déjà réservés de vous suggérer d’autres personnes avec lesquelles ils ont travaillé et qui sont capables de vous donner une idée globale. Lorsque vous discutez de vos idées avec un prestataire potentiel, voyez s’il accepte votre vision. Travaillez uniquement avec ceux qui pensent que votre idée est réalisable, ne rejetez pas vos idées et ne suggérez pas trop de changements à prévoir. L’un des plus gros problèmes de l’organisation de mariages de nos jours est que les couples s’en tiennent entièrement aux tendances. Lorsqu’ils empruntent et exécutent des idées telles quelles, la nouveauté est perdue. Évitez cette erreur. Bien que vous deviez vous inspirer des idées que vous trouvez, essayez d’y ajouter vos propres contributions. Soyez créatif et sortez des sentiers battus. Si une idée capte votre intérêt, réfléchissez à la manière dont vous pouvez l’améliorer davantage. Qu’il s’agisse d’ajouter un accessoire inhabituel à votre robe de mariée ou de donner une touche inattendue au menu, faites preuve de créativité. Des idées petites mais originales peuvent être remarquablement mémorables et tout ce qu’il faut pour faire passer votre expérience de mariage à un tout autre niveau. Gardez une touche personnelle et les changements personnalisés que vous apporterez auront un impact plus fort.
Ne considérez pas le mariage comme une corvée dont vous n'avez aucun moyen de vous sortir. Essayez plutôt de vous impliquer, de participer aux activités et de profiter de l'occasion. Les meilleurs invités sont ceux qui essaient vraiment de profiter du moment et apprécient les efforts du couple pour l'organiser. À cette occasion, mêlez-vous aux gens, dansez sur la piste de danse et savourez la nourriture. Ne vous plaignez pas aux autres ou ne soyez pas pointilleux et exigeant. Tout ce que vous faites, c'est de gâcher une partie du bonheur du couple lors de leur journée spéciale, en faisant cela. Dans des circonstances inévitables, vous ne pourrez peut-être pas rester pendant toute la durée de la fête. Cependant top dos nu soirée, c'est une mauvaise étiquette de le faire. Lorsqu'ils vous lancent une invitation, le couple s'attend à ce que vous participiez à l'ensemble de l'événement. Si vous devez partir tôt, sortez en silence. Signez le livre d'or plus tôt et n'attendez pas pour dire au revoir au couple. Avec autant d'invités à l'événement, il est très peu probable qu'ils le remarquent. Il est impossible de trouver des cadeaux qui plaisent à tout le monde. Néanmoins, les couples investissent beaucoup d'efforts et d'argent dans le choix des cadeaux de mariage pour leurs invités. Alors, ne soyez pas trop déçu si vous n'aimez pas les petits bibelots qu'ils offrent en guise de cadeaux de mariage. N'oubliez pas qu'il est impoli de refuser votre cadeau. Respectez cet effort et cet investissement et prenez le vôtre même si vous n'êtes pas très enthousiaste. Vous pouvez le ramener chez vous et en faire ce que vous voulez par la suite.